Surf Firewire Hydroshort 5'9"


L'une des plus attendue des boards de Tomo ! Déjà bien connu pour ses autres shapes il signe une nouvelle fois un design vraiment unique et qui rime comme à chaque fois avec une Performance incroyable !

Montage 5 FCS II

5'9" x 19 5/16" x 2 1/2" x 29,8 L

https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=jis0F9ApyWg

789,00 €

Caractéristiques

Développé pour cartonner dans les vagues petites à moyennes on retrouve son fameux "Torpedo nose", permettant ainsi de diminuer considérablement la taille de la planche pour plus de maniabilité sans pour autant lésiner sur le volume !

La Tomo Hydroshort possède un rail to rail incroyable avec une réponse qui est instantanée. Un quad inside channels pour aider l'eau à s'échapper plus vite par le tail et obtenir un max d'accéleration.


Son rocker quand à lui est harmonieux et progressif pour permettre une entrée de vague facile et un excellent contrôle même dans les sections creuses.

Technologie Helium : Firewire a une nouvelle fois de plus repoussé les limites des constructions de surfboards. L'Helium technologie (basé sur celle du FST) permet de passé un nouveau palier. Après plusieurs années de recherche et de prototypes testés à travers le monde par le team international, la construction Helium combinée aux rails bois parabolic en Balsa et Paulownia donnent une structure exceptionnel à la planche.

Celle-ci est 15 % plus légère que la FST, et possède des caractéristiques de flex et de réponse incomparable, induisant également une meilleur résistance. C'est une véritable révolution pour Firewire d'avoir créé une construction plus légère et solide que la FST qui déjà faisait partie des plus aboutie du monde dans ce domaine. Comme cette révolution risque de rester un long moment l'estétisme de celle-ci est resté minimaliste et les planches possédants cette technologie arbore simplement le petite logo rouge de l'Helium pour indiquer la présence de leur "High Density Aerospace Composite".


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Avis