LIVRE: I Love The Seaside (Surfing travel guide)


Avec ses plages de sable fin et ses vagues déferlantes, le Sud-Ouest de l'Europe constitue l'un des plus grands viviers de spots de surf au monde. Alexandra Gossink, une Hollandaise passionnée de voyage, les a tous recensés en un livre.

29,95 €

Caractéristiques

L'Europe du Sud-Ouest est incontestablement l'une des destinations privilégiées des amateurs de houle. Et pour cause : son rivage, bordé par l'océan Atlantique, regorge de spots réputés comme la Torche en Bretagne, l'indomptable Supertubos portugais ou encore la Côte des Basques de Biarritz, où se déroulent régulièrement des compétitions internationales.

Désireuse de regrouper tous ces endroits en un seul et même lieu, la journaliste hollandaise Alexandra Gossink a décidé de lancer en janvier 2016 une campagne KissKissBankBank dans le but de créer I Love the Seaside, le premier guide de voyage et de surf dédié au Sud-Ouest de l'Europe.

L'idée ? Un livre de 384 pages qui recense les meilleures vagues de cette zone, mais aussi les petits artisans locaux, les restaurants les plus accueillants et les visites incontournables. Nous avons discuté avec cette exploratrice passionnée pour en savoir plus sur ce guide, qui pourrait bien devenir indispensable à nos prochaines excursions.


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Avis