SURF Firewire Glazer 5'6


5'6 x 20 1/8 x 2 5/8 - 32.3 litres



789,00 €

Caractéristiques

La Firewire Glazer est née du Surfer/Shaper le plus iconique du moment : Rob Machado. Une board courte, vive sous le pied, sur laquelle on peut compter dans des conditions rapides.


La Glazer reprend en partie l'outline de la célèbre biscuit de chez Al Merrick. Ces côtes généreuses, et son épaisseur sous poitrine la rende tolérante et accessible à tout type de surfer.

On retrouve un bottom fidèle à Machado à savoir "board eat board", avec un 1/3 avant Flat, suivi d'un simple concave s'étendant dans un double et se terminant par un Vee; en clair le shape idéal pour générer énormément de vitesse en bas de vague et sur l'épaule.

Ces rails Medium restent à la fois tolérants et assez "mordant" pour enquiller des bottoms tranchants quand les conditions de vagues s'épaississent.

Côté rocker, on oublie le caractère plat de la Biscuit. La Glazer propose un rocker modéré pour planer au départ de vague molle et conserver de la maniabilité dans des sections critiques.

La Glazer s'adresse à tout surfer. Son caractère prédictible malgré sa petite taille en font une board facile à surfer dans des conditions Molles à Moyenne.

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Avis