surf firewire creeper timbertek 5'10


5'10 x 20 x 2 5/8 x 34,2L

Rob Machado a créé une board polyvalente avec un gros rocker à l'avant pour surfer des vagues creuses mais aussi a l'arrière. Cette board a été conçu pour surfer tous types de conditions même les plus petites tout en étant facile à la rame et en tenue de vague.

819,00 €

Caractéristiques

Elle vous parait sûrement large mais elle est très maniable, sont pin tail vous permet d’être aussi radical que sur une petite planche et ses 5 boitiers futures vous permettent une accroche sans précédent. Surfable de 3 a 6 Ft, cette planche est parfaite pour ceux qui veulent une board radicale mais facile à la rame ou tout simplement avoir un style oldschool.

Timbertek alias TT, a un point de rupture comparable au FST (Future Shape Technologie) en raison de la construction des rails paraboliques en bois de paulownia. Mais la particularité du Timbertek est que toute la board est en paulownia que cela soit le pont inférieur comme le pont supérieur. Le TIMBERTEK représente une étape importante vers le Saint Graal de tous produits conçus et fabriqués dans le monde, soucieux de l’environnement d’aujourd’hui. Le TIMBERTEK de Firewire est de loin l’une des empreintes carbone les moins importantes que toutes les planches de surf disponibles dans le commerce aujourd’hui.

Firewire Creeper Surfboard Review from Boardshop.co.uk on Vimeo.


Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Avis