Combinaison surf homme Xcel Infinity Drylock 5/4


Ultra souple, la Drylock assure confort et performance. Une combinaison haut de gamme très performante, à la pointe de la technologie, parfaite pour affronter l'hiver.

480,00 €

Caractéristiques

  • Nanoprène Limestone : ce néoprène est, comme sa traduction l’indique, fabriqué à base de roche calcaire. Création de la société japonaise Yamamoto, aucun dérivé pétrochimique n’est intégré au processus de fabrication du Limestone, à l’inverse des néoprènes classiques. Le Limestone est imperméable à 98%, il est également plus chaud, plus léger et plus flexible qu'un néoprène classique.
  • Le Celliant Black : composé d'une base de 13 minéraux thermo-réactifs (réactifs à la chaleur), cliniquement prouvé sans dangers et naturels, intégré à une résine en polyester pour créer des fibres, le Celliant Black capture et redistribue la chaleur produite par le corps. Stimulées, les cellules sont mieux oxygénées, les capillaires se dilatent et les muscles récupèrent plus vite pour mieux performer. Cette nouvelle matière intelligente (Smart Fiber) est donc bien évidemment plus que reconnue pour sa capacité à retenir, garder et redistribuer la chaleur émise par le corps. Le Celliant Black, plus chaud que le TDC (Celliant de première génération) est apposé à l'intérieur de la Drylock X, du torse aux genoux.
  • FuxionX tape : un lien de protection est collé avec de la colle à base d'eau, à haute pression, sur les coutures en blind-stitch pour plus de robustesse, de durabilité, de confort et moins d'irritation
  • Drylock : rétrécissement en cône des extrémités manches et jambes + joint d'étanchéité pour réduire l'effet «retroussage» et les entrée d'eau

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

Avis